How to create Christmas Decoration.jpg
logo_small_icon_only.png

Bienvenue dans l'école pour réussir le recrutement des Pompiers de Paris 🤗

Le recrutement des Pompiers de Paris se déroule en 2 phases : 

  1. Le recrutement de l'Armée de Terre,

  2. Les sélections complémentaires spécifiques à la BSPP

Le recrutement des Pompiers de Paris est difficile et vous n'avez pas le droit à l'erreur. Vous serez testé physiquement, vous aurez plusieurs entretiens et vous devrez répondre à des questions pour que les recruteurs puissent connaître votre aptitude à devenir Pompier de Paris.

 

Quand vous serez face aux recruteurs, il faudra leur prouver que c'est vous qu'ils doivent recruter et pas quelqu'un d'autre ! Il est donc vraiment important de leur démontrer que vous connaissez l'institution dans lequel vous voulez vous engager.
L'école pour devenir Pompier de Paris à déjà aidée + de 400 personnes à passer les voutes mythiques du fort de formation de Villeneuve Saint Georges.

 

ici, vous allez apprendre tout ce qu'il faut savoir sur la BSPP et peu importe où vous en êtes dans votre phase de recrutement, cette école va vous aider à réussir les sélections pour devenir Pompier de Paris en vous distinguant des autres candidats.

Où en êtes-vous dans votre recrutement ? 🧐

  • Je n'ai pas encore commencé mon processus de recrutement, et je souhaite me préparer pour les épreuves de l'Armée de Terre et du recrutement BSPP (Recrutement CSO et Évaluations complémentaires) 👇

  • J'ai réussi les épreuves de l'Armée de Terre et je souhaite me préparer au recrutement BSPP (Évaluations complémentaires) 👇

Il a fait confiance à Objectif-Pompier :

Screenshot_4.png

Si vous avez des questions contactez-moi ici : vincentfirelife@gmail.com